AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Flooooooooooooooooodddd#2


rising from ashes

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:56

Oki, ce sera la surprise alors et je te ferais pencher du bon côté de la force tu vas voir, j'suis douée pour ça 8)

Monseigneur du boudin, pas besoin de faire remarquer mon léger trouble de la personnalité! Tu me fais de la peine tu sais? :;Cry):
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 01:01

rhooo tu est toute triste??

Viens que je te fasse un calin ma tite fleur !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 01:01

Oui, je sais parfaitement ! C'est bien ça qui est amusant, niark ! Evil or Very Mad

Bon c'est pas tout ça, la folle et le normal, mais j'pense que je vais aller rejoindre mon grand lit tout froid ! (y a toujours de la place pour toi Iris si tu veux :P)

Edit : je te croyais plus fort que ça Angel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 01:04

*court pour le prendre dans ses bras*

Heureusement que t'es là toi Blessé

*regarde l'autre de loin*

Boude 2 Bonne nuit tout seul dans ton grand lit tout froid!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 01:04

Bonne nuit Jake :)

t'inquiète pas, je suis fort, mais je connais bien la tite Iris, et puis elle est tellement mignonne :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 01:06

Mdr m'aurait étonné tiens Very Happy Mais tu me souhaites quand même bonne nuit :P

Bonne nuit à toi aussi ❤ et à Angel ;) et à tout qui passe (oui c'est pas français et alors ? Un problème avec ça ? Bon... bien ce qui me semblait !)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 01:09

Ouais, j'ai un problème avec ça! Tu te dois de parler français! Nous sommes sur un forum littéraire ici, que diable!

Au moins il est gentil Angelou ❤ et il a raison, je suis tellement mignonne Blessé

Fait moi quand même une petite place Jake, on sait jamais....Je pourrais avoir envie de t'embêter dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 01:11

:lol: C'est noté !

'night les jeunes vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 01:42

Bon je file aussi, demain reprise du boulot de bonne heure.

Bonne nuit a tous :)

Biz Iris, te couches pas trop tard :P (comme si cela pouvait arriver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 01:45

Bonne nuit tit Angelou, bon courage pour demain ^^

(mauvaise langue va! je me couche plus tôt qu'avant, là je vais pas tarder alors hein....poupougne! (ouais ça fait ridicule quand c'est écrit XD) )
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:11

Jake Andrew a écrit:
Quel égo démesuré, incroyable pour une femme, c'est le truc des mecs d'habitude Very Happy

Qu'ouï-je ? Un ego démesuré incroyable pour une femme ?

Décidemment, je suis un homme... U__U

'Fin breeeeeeeeeeeeeeeeeef !!!

BONJOUR MUDDLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:21

Hello Isa-l'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Addington

Jade Addington





Messages : 156
Localisation : Moire

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:58

Petit bonjour rapide a tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:03

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! ^^

Alors, la famille ? Les amis ? La santé ?

Ca va, ca va... (Imotep, Imotep...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:07

Ayé, dès le matin elle est en forme celle la....mais comment elle fait? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:11

Ben... faut dire que j'ai pas vraiment beaucoup dormi.. (je suis debout depuis 03:10 am) vive les insomnies ! Et donc forcément, j'suis révéillée ^^

Mais t'inquiétes pas, j'peux être en bien meilleure forme que ça ! :P

Tu étais presque belle, j'étais pas loin d'être fidel...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:16

Ha d'accord tout s'explique alors ^^ Quand je dors aussi peu je me transforme en vraie calamité, surtout le soir -__- y a les nerfs qui lachent et du coup la dernière fois que ça m'est arrivé, j'étais dans un bar et l'ensemble du bar a cru que j'étais saoule -__- Après 1 seule bière XD Bref, j'arrête de raconter ma vie et je compatie pleinement à ta fatigue belle Isa ❤
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:31

Tu es trop bonne, Iris ! U__U

Sauf que maintenant, j'suis contente : j'ai réussi à faire quelque chose de correct pour ma banniére ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 16:32

>< Reprise du travail un peu aujourd'hui... Je suis diabolique... jfais semblant et j'en profite pour faire murir mes idées! Mouahaha, diabolique vous dis-je!

Ahem... *se donne des petits coups sur la tempe, la tete penchée, jusqu'à ce que plancton sorte de son oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 16:36

Hahahaha !!

Avec Iris, on veut se regarder Princess Bride... (enfin, surtout moi, je veux ^^)

Quelqu'un connait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 16:53

Non, c'est quôaaaa?

Oui, c'est pas pour rien que mon surnom, c'est la Grenouille...
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 16:59

Rohlala... tu connais pas... pauvre de toi U__U

Mes répliques préférées :

"As you wish" (dans le film, ça veut dire "je t'aime" ^^)

"My name is Inigo Montoya, you killed my father, prepar to die !"

AMAZON.FR :
Il était une fois... la plus belle des aventures, auréolée par le grand amour, le seul, le vrai. Si bien qu'elle est devenue la favorite de millions de lecteurs.
Princess Bride est un livre culte qui devint ensuite un film culte. Un récit de duels à l'épée, de bagarre, de torture, de poison, d'amour, de haine, de vengeance, de géants, de chasseurs, de méchants, de gentils, de serpents, d'araignées, de monstres, de poursuites, d'évasions, de mensonges, de vérités, de passion et de miracles.
Ce conte intemporel écrit par S. Morgenstern - redécouvert et merveilleusement abrégé par William Goldman - est peuplé de personnages aussi inoubliables que : Westley, le beau valet de ferme qui risque la mort, et pire encore pour la femme qu'il aime ; Inigo Montoya. le bretteur espagnol qui ne vit que pour venger la mort de son père Fezzik, le plus doux et le plus fort des géants... et, bien sur, Bouton d'or : la princesse, la fiancée, la femme parfaite, la plus belle de toute l'histoire du monde.


EDIT : Cloué au lit par la grippe, un petit garçon accepte à contrecoeur que son grand-père lui raconte une histoire de princesse... Il était une fois, au pays de Florin, la Princesse Bouton d'Or, qui réalisa un beau jour que Wesley, son palefrenier, était amoureux d'elle, et qu'elle éprouvait le même sentiment à son égard. Hélas, Wesley s'embarqua pour aller faire fortune. Au bout de cinq ans, sans nouvelle de son amour, Bouton d'Or accepta d'épouser le redoutable prince Humperdick...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 17:04

ôO

Heu... *commence a partir en fou rire*
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 17:12

Oui ? ET ? HEIIIIIIN ???

Qu'est-ce que tu vas tout de suite critiquer mon film préféré, là ?!!

*Montre des dents (sens figuré)*

Attention, hein!!!!

*Est toute prête à attaquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 17:37

J'ai rien critiqué du tout... je rigole juste =')

*cherche un truc*

Ouai, Sat me dit des blagues, s'pour ça...

Ce qu'elle peut se vexer vite cette Isa...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum