AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Flooooooooooooooooodddd#2


rising from ashes

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 16:28

Kikoo les filles !!! Very Happy

Et dis Isa... Est-ce qu'elle sera toujours comme ça, prenant Sien pour son ange ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 16:36

*réfléchit à la question d'Aurore*

En fait, non... juste une petite semaine ^^' (pour nous, aps pour eux, sinon, ça durerait un an ^^')

En tous cas, elle le sera pour notre prochaine visite, a Sien et moi dans le Ghetto ^^ (mais t'inquiétes pas, étant donné qu'elle a une trés bonne mémoire, elle t'oubliera pas ^^)

Au fait, j't'ai répondu, Aurore ^^

Iris : j'ai aps compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 16:39

Bah pas grave XD

Bon, je vous laisse les filles, j'ai des gosses à martyriser cheers

*a pas envie de travailler -__-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 16:46

--> Iris : bon courage alors !!! xD

--> Isa : ahhhhh !!! cheers J'avoue que je préfèrais la Isa un peu plus rebelle plutôt qu'idolatrice... :geek: :lol: ;)

Prochaine visite dans le ghetto ??... Je vois que tu m'as posé une question dans ton post et je pense que cela rejoint ceci... ^^ Il m'a demandé d'être sa deuxième esclave avec toua... 8) Very Happy Tu parlais de ça ? :)
(je vais finir de lire ton post ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 16:50

Oui ^^

Bon, c'est bien, tu es au courrant ^^

J'aime bien, quand il m'a parlé de ça, il m'a dit :

"Je pense que ça va te plaire, mais je suis pas sur..."

Mouhahahahaha

Ca m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 16:54

xD
Il m'en a parlé par Mp il y a quelques jours, je lui ai demandé si tu étais d'accord, et il m'a dit que tu étais très contente apparemment... Ci vrai alors ?... :) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 16:56

Voui ^^ tout à fait ^^

Attends, j'vais te ressortir la conversation MSN ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 16:59

Ahhh ça me rassure !!! Very Happy
Toute la convers' ? Comment fais-tu ? ^^ Tu enregistres tout sur word pour garder une trace ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 17:02

XD

Non, ça s'enregistre automatiquement ^^

Moi : Aurore ?!
Moi : Cool ^^
Moi : oui oui oui oui oui oui oui !!
lui : lol
Moi : oui oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Moi : Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 17:05

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Chouette alors !!! cheers
(je ne l'ai peut-être pas dit parce que ça me paraissait évident, mais moi aussi je suis très contente :lol: Very Happy , en plus cela suivra parfaitement notre topic dans le ghetto, auquel j'ai (courtement ^^) répondu... Very Happy)
Bref... >>> H A P P Y <<< Very Happy cheers ☀
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 17:06

-_- elle a déjà répondu...

Mon dieu, heureusement que c'est la fin du topic ! J'aurais pas pu suivre ^^'

Tuv as voir, Sien, il met DES JOURS a répondre ^^

(youhouuuuuuuuuuuuuu !! on aura du répit ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 17:12

Oui mais il est très court... :(
D'un autre côté j'avoue que je ne savais pas quoi rajouter, étant donné que tu étais partie (*essaie de se justifier xD*) ^^


Mdr pour Sien ! ^^
Ci pas grave, moi j'ai mon bac cette année donc logiquement (dans la plus pure des théories ^^) devrait bien arriver une période où je serai beaucoup plus lente à répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 17:24

Cool ^^ moi, j'ai rien à paser, et j'ai droit, quand il y a collége qu'a faire de l'ordi le Week-End et le mercredi... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 18:09

Chanceuse va... ^^
Mais tu es collège ? Tu n'as pas 26 ans comme ton profil l'indique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 18:12

Absolument pas ^^

Tu fais 26-12 et tu auras mon vrai age ^^'

Tiens, non, avant de calculer ! Tu me donnes quel age ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 18:32

Trop tard.... J'ai déjà calculé xD
14 ans ! Tu es donc en 3ème ou quelque chose comme ça... Quatrième peut-être si tu n'as pas d'examen cette année, veinarde va ^^
Pourquoi avoir mis 26 alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 18:36

Euh, parce qu'en dessous de 18, ils acceptent pas ^^'

Et j'suis en 4° ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 18:38

xD
Exact ^^
Moi c'est 18 ans pour de vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 18:41

Rohlala, 168 messages en moins de deux semaines, mon dieu, tu vas vite me rattraper ^^'

(je sais, c'est hors-sujet, mais j'viens de m'en rendre compte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 18:46

8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Norwell

Nathan Norwell





Messages : 1540
Localisation : ¤ moire¤

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 18:47

Bonsoir belle demoiselle ! (que de bow kit!)

Je viens d'en faire un avec mes petites mains d'apprenti qu'est que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 18:55

J'l'aime beaucoup ^^ Tu utilises quel logiciel ? ^^ (le vieux 'tofiltre ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 18:56

Nathounet j'aime ton kit....même si y a un insecte qui s'est collé dessus....une mante religieuse si je ne m'abuse :P

Wouuuuuuuuh que les mioches étaient chiant ce soir -__- en plus ils font le pont la semaine prochaine alors qu'avant ils devaient pas -__- du coup j'aurais pu partir en vacances 1 jour plus tôt pffff

*gromelle toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 18:58

Risounette, j't'ai fait un kit ^^ (ça te remontera peut-être le moral ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Nathan Norwell

Nathan Norwell





Messages : 1540
Localisation : ¤ moire¤

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 19:00

Photofiltre en effet, il rame beaucoup en ce moment ^_^"

Iris, belle iris ne soit pas jalouse... Puis sache qu'une mante religieuse mène la danse, or ce n'est point le cas, nous sommes sur un pied d'égalité.

Mais un jour je ferais un kit avec toutes les femmes que jai eu, mais ... 600*220 est ce suffisant ? ^^

edit: et moi isa mon moral ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum