AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Flooooooooooooooooodddd#2


rising from ashes

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:54

Tu ne m'as pas tellement empêché de partir si je ne m'abuse ! Tsss... *sent qu'il va pas tarder à bouder... pour faire parler la demoiselle*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:57

Si il faut te suplier de rester maintenant....je préfére te laisser partir, c'est que j'ai mon orgueil moi!

Bouder mais bon sang, tu sais faire que ça? Je plains ta maîtresse finalement! :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:59

Qui a dit que je bouderais avec ma maîtresse ? *siffle* Il n'y a peut-être que toi qui me fais cet effet-là après tout ! T'es pas chieuse pour rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:01

Fait gaffe parce que dans ce cas là je prend ça comme un compliment :P Bein ouais, j'aime bien faire un effet différent des autres, même si c'est pas vraiment dans le bon sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:05

Ces femmes n'y comprennent vraiment rien ! :P Evidemment que je voulais te flatter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:08

Wouha ton niveau de flatterie est magnifique "T'es pas une chieuse pour rien!" j'aurais pas dit mieux pour me qualifier....nan vraiment tu es tout à fait charmant quand tu t'y met :P (d'un autre côté j'aime pas les compliments...... finalement c'est vrai, j'suis une chieuse o.O )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:13

Comme si tu allais apprécier que je te dise un truc bateau que je ne pense même pas ! Chieuse, c'est un compliment sortant de mon admirable bouche Very Happy

Je sais que je suis charmant ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:20

T'as de la chance, j'accorde le terme de "chieuse" comme étant un compliment (que ça ne vous donne pas de mauvaises idées les autres -__-) et oui tu es tout à fait charmant....autant que....qu'un moire et non, dans ma merveilleuse bouche ce n'est absolument pas un compliment :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:22

Moi aussi je t'aime ❤
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:23

Mais ça je le savais déjà mon chéri :P Tout le monde m'aime, c'est bien connu :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:26

Faites un compliment et elle en réclame d'autres... Toutes les mêmes ! *Epuisé*
Revenir en haut Aller en bas
Sien Sovv

Sien Sovv





Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:27

Donc je peux le dire sans problème alors :P

Iris est une chieuse ! Iris est une chieuse ! Iris est une chieuse ! Iris est une chieuse ! Iris est une chieuse ! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:29

Ayé tu commences à divaguer toi, j'avais pas remarqué que je réclamais d'autres compliments Shocked

-__-

Sien, fait gaffe, toi t'as pas le droit de dire quoi que ce soit, sinon ton entre jambe va encore en patir! 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:32

Ouais, un allié !

T'en réclames pas mais tu te satisfais pas de ce qu'on te donne ! Comme les femmes quoi !
Au lieu de dire "merci" ou "moi aussi" :P Comme les mecs quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:39

C'est bien ce que je disais, tu as une imagination débordante! Et si je ne me satisfais pas de ce qu'on me donne (ce qui ne signifie pas que c'est le cas maintenant bien sur) c'est que je mérite bien mieux, tout simplement :P Mais tu es très observateur au moins, oui, je suis une femme, bien vu Very Happy

Se mettre à 2 contre moi -__-, voilà encore une fois la preuve que je suis bien au dessus du lot 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:42

T'as de la chance que je sois pas en grande forme ce soir pour te rabattre le clapet toi Very Happy
Quel égo démesuré, incroyable pour une femme, c'est le truc des mecs d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:45

Que tu sois pas en forme? ça veut dire que tu n'es jamais en forme? Parce que je t'ai pas encore vu réussir à me faire taire :P

Bein ça veut dire que j'assume totalement mon côté masculin, je suis parfaitement équilibrée donc :P

Bon, faut que j'arrête de raconter des bêtises moi, après je vais passer pour une sale petite vaniteuse -__- ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:48

Si si, vaniteuse :P

Bah jusque là, je dois dire que j'ai pas encore éprouvé le réel besoin de te faire taire. Je crois que je m'ennuierais si tu te taisais vraiment... Rolling Eyes

Et moi je boude comme une gonzesse (dixit toi), je suis parfaitement équilibré aussi alors ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:54

Bon allez, je vais me montrer gentille (profite, ça n'arrive pas si souvent :P) je vais t'accorder le bon équilibrage (ouais, je sais que ça se dit pas -__-)

Héééééééééééé tu viens de me faire un autre compliment! Fait gaffe ça va devenir habituel après!

*lui saute dessus pour lui faire un bisou*

T'as vu, j'ai retenu le truc du "quand on te fait un compliment: dit merci" *fière d'elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:56

Shocked Iris gentille ! Le choc !

C'était quoi le compliment ? Que tu étais vaniteuse, ou que tu devais pas te taire ? *sort avant de se prendre une ortie dans la tronche*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:00

Ouais je sais, moi aussi je me choque moi même quand je suis gentille mais c'est bien, là tu me donnes une bonne opportunité de redevenir moi même Very Happy

*pars et reviens avec son fouet en fil de fer barbelé rouillé*

Jakouneeeeeeeeeeeet, viens voir maman ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:05

Je sais, je suis parfait Very Happy

Bon pour le fouet... ça dépend où, et puis faut me faire un vaccin avant, tu voudrais pas d'un malade à tes pieds n'est-ce pas ? Very Happy Je me ferais un plaisir de te refiler ma saloperie :P
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:09

Parfait....he beh, qu'est ce qu'il faut pas lire XD

Humph d'accord pour le vaccin mais uniquement si je te le fais moi même Very Happy (ouais je suis pas douée pour les piqûres et alors? faut savoir ce qu'on veut dans la vie!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:12

Il faut pas lire le contraire, c'est tout ! (bon moi aussi je me mets à dire de sacrées conneries, tu déteins sur moi Iris... au secouuuuuuuuuuuuurs !)

Allez va pour le vaccin et le barbelé rouillé, mais que dans le dos ! Et après je veux les soins !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:15

Les soins ?... Quels soins ?... ^^
Je t'ai répondu mon petit humain préféré... ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum