AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Donnation


rising from ashes

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
Jade Addington

Jade Addington





Messages : 156
Localisation : Moire

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 20:35

Affiche fièrement son nouveau kit gentiement offert par Eva.

Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:32

C'est superbe Iris ! Et je le redis, j'adore aussi les sets d'Angel et Eva :)

*S'en va mettre le set qu'Iris lui avait fait...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 13:10

C'est très beau Iris, merci ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Isaïelle Yscarioth

Isaïelle Yscarioth





Messages : 1485
Localisation : Obligée eternelle de Kyoran, vénéreuse de Nathan, Sien, Julian, Iris, Lyn'x, Kylian, Sat et Jake !!
Humeur : ordi... et me moquer de Sien ^^

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:52

J'aime vos kits ^^

(srutotu celui de Jade et Jake ^^)

Bravo pour ce beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranth.monempire.net
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 17:29

Bon jai fait mumuse je sais c'est pas super ^^

Donnation - Page 22 Vava10

Donnation - Page 22 Pnk10
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
Pandora Daumier

Pandora Daumier

Moire Résistante




Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:55

Bah alors elle est pas passée par là la princesse rose ?
On dirait vraiment une meuf sur certaines photos ..


Bon moi j'ai fait un petit kit pour la belle Eden Vansky :
Un essai de forme (merci Evaaaaaaaaaaa pr m'avoir appri xD)

Donnation - Page 22 Edeava11



Donnation - Page 22 Edesig13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 17:12

Merci beaucoup !!!! c'est sublime ! et la phrase magnifiquement choisie... Bisous ange
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 20:12

Très beaux Kits !! Bravo Eva et Pando :)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 22:29

Oui, c'est vraiment superbe ce que vous avez fait les filles ❤

Et voilà un tit kit pour mon tit frère cheers

Donnation - Page 22 Vava_d10

Donnation - Page 22 Vava_d11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 23:57

Très beau kit, Iris, mais perso, je suis trop fan de celui que tu "portes" toi-même en ce moment! Superbe!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 00:35

J'adore celui pour Dorian ! Celui pour Eden est bien aussi, j'avoue que je suis moins fan des photos (je suis très difficile avec Keira... ^^) mais techniquement il est superbe, j'aime l'originalité, quant à celui que tu as Iris... j'avoue que ce n'est pas celui que je préfère, moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 00:39

Super Joli le kit de Dorian, bravo Iris, tu arives toujours a faire un kit encore plus beau que ton précédent !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sien Sovv

Sien Sovv





Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 00:46

C'est très rare que je passe par ici mais je suis content de ma petite visite... j'aime beaucoup Iris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 11:53

Personnellement jl'aime bien, mais c'est pas mon préféré^^

Par contre juste un probleme, je vois le contour carré autour de tes ptits halo roses =/ C'est pas flagrant mais on les devine.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:57

Ha oui tiens j'avais pas vu Kyo xD Faut dire que je l'ai terminé à la va vite hier donc pour les finitions c'est pas encore ça ^^

En tout cas merci beaucoup tout le monde, ça me fait vraiment plaisir ce que vous me dites ❤ Et c'est rigolo de voir que tout le monde a des avis différents xD Enfin bref, merci ❤ Je vous aime ❤ ...ou pas Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 20:42

Au fait c'est quoi la police que t'as utilisée ? Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 20:48

Ouais elle est sympa je trouve, elle s'appelle "come unto me" , le nom à la con quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 23:26

Oki, je vais la chercher ^^ Merci ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 21:27

Alors là mes amis, je dis:

Ames sensibles, s'abstenir!

Et je dis aussi, Angel, tu aurais mieux fait de réflechir avant de me demander de reprendre le vieux kit que jt'avais fait, parce que là c'est un drame puissant 100 dans le monde de la pilosité... ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas, ça viendra bien assez tôt...

Je tiens également à m'excusez au près de toutes les associations de défense des animaux et je précise qu'aucun animal n'a été maltraité pendant la création et que toute la fourrure est en synthétique...

Maintenant, je suis libre de vous présenter... LE GELAN A POILS RECHES!

Donnation - Page 22 Avaangelnomfd6

Donnation - Page 22 Signemoumoute2jt4


[Bon, j'ai fait qu'un kit, mais quand j'ai vu les dégats jme suis dis qu'il était plus sage de te laisser la possibilité de te rétracter xD Mais au cas où, j'ai l'avatar sans le nom, et tu peux me demander d'ecrire ce que tu veux sur la sign... Si j'ai le courage j'essairai autre chose. Ah et j'ai la signature sans moumoute aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès Twilight

Damoclès Twilight





Messages : 104
Localisation : Gentleman Moire ...

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 00:18

*se pointe timidement*

Après une absence que mes doigts ne sont même plus à même de compter, me revoilà et au lieu de filer écrire comme il serait de coutume, me voilà que je la ramène graphiquement.
Même cible avec un désir de renouveau, d'inédit, ainsi donc voilà quelques kits assez succints pour ma déesse d'amour adorée en la personne d'Irisounette, première du nom Swordounette à mes n'yeux. Voilà ma cracounette, j'ai planché comme promis pour te proposer des élements plus intéressants que j'ai pu te faire auparavant, vois en cela un remerciement pitoyable et larmoyant de mes faibles capacités envers tes généreux kits prodigués à mon Damoclès.

¤ Première Vedette :
Kit sombre, sérieux, sobre avec une pointe d'espièglerie dans les yeux de la Scarlett
Et attention, trouvaille made in me, j'ai une photo de Scarlett qui fume (non, pas par les oreilles pour une fois XD)
- Vava 1
- Vava 2
- Sign

Voilà, mon appréciation est "tangueuse", j'aime par contre Angel or Devil, on ne sait que penser de la demoiselle une fois à sa rencontre. Enfin quand on est Damo, on a des idées.

¤ Deuxième Bêbette:
On revient à un truc plus chaleureux pour les yeux mais après coup, bien trop simple. Je n'ai que trop peu jouer sur les couleurs et ma sign est l'exemple même de la facilité bon marché. Seul fierté, l'identité de la demoiselle écrite de manière spéciale, première coup d'essai de ma part mais le reste hélas ne suit pas.
- Vava
- Sign

Au final donc, déception de ma part, j'ai encore les images alors je récidiverai et puis c'est tout !

¤ Troisième Poulette :
Ah, un kit que j'affectionne beaucoup plus car on voit tout le charme de la Scarlett. Les images n'étant pas de très belles qualités, j'ai procédé à un petit flou qui donne une teinte sucrée à tout cela. Roh, et je m'applaudis pour avoir bien fusionné les images de la sign.
*tapotement dans les mains*

- Vava
- Sign

*bruit d'un gros bisou*
Ouh que t'es belle ma Irisounette

¤ Quatrième Omelette :
Pfff, je sais pas trop quoi dire. On va dire que j'ai fait le fou, j'avais des brushs, des trucs et des bidules et même, je l'ai caché un peu mais ce kit comporte une photo de Riri avec un fouet et une autre où elle est attaché (*sifflotements*). Mais je sais pas, j'ai mal exploité l'ensemble. Là encore, j'ai les images XD
- Vava
- Sign

¤ Les boulettes ¤
Bon, il était tard, j'étais fatigué alors j'ai pris deux photos de la star, j'ai joué sur les couleurs mais j'ai rien fait d'autre encore dessus. Je les met pour ceux qui veulent apporter un travail supplémentaire parce que sinon ça fait un peu triste mais d'un autre côté, en cas de panne de kit, ça peut faire un peu la route.
Un sombre, un lumineux, dans quel sens pencheras-tu padawounette XD

Vava Dark
Vava Clair
Sign Dark
Sign Clair



________________________________

Je tire mon chapeau aux autres graphistes, en apercevant un peu les créas j'ai pu voir que j'avais encore du boulot. Je suis toujours un peu dans le stress de trois photos sur une sign, je me cantonne à deux hélas, j'espère que ça va changer mais surtout que y aura au moins un kit qui va te plaire ma Irisounette quant à notre Rp, je vais y répondre je vais y répondre, croix de doigts croix de bois, si j'y crois pas, tape moi XD
Si certains membres en ont marre d'avoir des kits jolis fait par des pros, contactez-moi XD
Ca m'entraînerai et tout, voilà, je suis quand même content de moi, c'était bien amusant tout de même et je recommencerai.
*regarde chaque personne avec un sourire en coin*
Qui sera la prochaine victime, muahaha
:P

Part en courant tout en
Rock Banane
Se dandinant



Dernière édition par Damoclès Twilight le Jeu 10 Juil 2008, 01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins

Angel Hawkins





Messages : 5475
Localisation : Près d'une bouteille
Humeur : Alcoolisée

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 01:02

Merci Kyo !!!! non vraiment c'est trop excellent, c'est tout a fait ce que je recherchais Very Happy

Voila mon kit 'spécial-été-je-me-prends-pas la-tête'

Tu as fait un super boulot avec le peu de moyens que je t'avais donné, vraiment t'es la meilleure !!! Je savais que tu me ferais un super truc !!

Tout plein de bisous pour twa et encore merci !!!

Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Damocles tes kits son superbes, j'en connais une qui va sauter dans tous les sens en les voyant^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 01:35

Oh mon dieu Damoclès! Tu sais qu'à cause de toi j'ai gloussé? Non mais sérieux je suis pas du genre à glousser moi et là paf, gloussement vite contrôlé cependant et tout ça à cause de toi! Et le pire c'est que je sais pas quel kit choisir maintenant!!!! Donc résultat de la réflexion poussée que j'ai réussi à mener: je vais faire un roulement et commencer par le 1er cheers

Merci beaucoup beaucoup beaucoup ❤ Du coup je serais peut être un peu moins méchante en RP >.<

*lui fait tout plein de bisous qui lui sont entièrement réservés*

T'as vu la chance que t'as? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès Twilight

Damoclès Twilight





Messages : 104
Localisation : Gentleman Moire ...

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 01:53

Smoking
Roh oui j'en ai de la chance, me reste plus qu'à répondre à notre topic et tu m'aimeras à la folie XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 16:36

xD Merci Gelan, j'ai bien rigolé pour te faire ton kit!

Sympa ce que t'as fait pour 'Riscotte Damoclès =)

Maintenant deux premiers kits pour Kyle la menace!

... enfin si imageShack accepte d'héberger les images ><

Ah ça y est! Alors...

Donnation - Page 22 Avakylesk5

Donnation - Page 22 Signkylehydeec9


Donnation - Page 22 Avahydeub8

Donnation - Page 22 Signkylejq6

Donnation - Page 22 Signkylebisbq3

Comme toujours, j'ai tout sauvegardé donc tu peux me demander de changer ce que tu veux, ce que j'ai écrit c'est juste pour voir, jpeux mettre autre chose sans soucis ;)

Ah et tu remarqueras le clin d'oeil dans l'avatar du premier kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 17:52

Shocked Kyo les kits que tu viens de faire sont absolument magnifiques! Vraiment j'adore!!!! Ils sont super originaux bref bravo l'artisite cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Donnation - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Donnation   Donnation - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum