AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

une ptite signature et un vava pour mwa

rising from ashes

Leila Da

Invité

MessageSujet: une ptite signature et un vava pour mwa   Mer 28 Mar - 12:38:07

voilà alors j'aimerai bien une signature svp!!

Nom de la célébrité :Katharine McPhee
Type de la Création (avatar, signature, kit): signature et vava
Taille de la Création : humm signature comme dans obsession27 xd et vava kom celui que j'ai déjà!!
Ecriture : Leila Davis
Rien n'est plus précieux qu'un enfant
Ambiance du fond (couleur, N&B, sombre...) plutôt sombre gris noir et en même temps avec un papillon, noir sur fond gris plutôt
Paramètres de l'écriture (gras, souligné, etc...) : écriture gotik plutôt
Photos si vous en avez (aidez les créateurs ):
une image de ma petite fille:

pour les vavas de Katharine McPhee ya le choix xd!!
Revenir en haut Aller en bas

Arkan So

Invité

MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   Mer 28 Mar - 12:42:34

* Sort son calepin *
Bien... Noir sur fond gris... un papillon... où est-ce que je vais bien pouvoir trouver un papillon moi ?... Heu... écriture gothique... c'est souvent illisible comme truc... c'est pas grave... Bien... le gosse ok... c'est noté !

Donc, ça vous fera un tarif de 50€ et des poussières... Et encore, c'est un prix d'ami ^^

[bon, je vais tenter un truc, au fait, on vois pas la photo de ton enfant
EDIT : Ha si, ça y est !]

Leila Da

Invité

MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   Mer 28 Mar - 12:44:35

[XD mici d'essayer si il y a quelques chose qui te plait pas change le ya aucun problème à ça!! et pour l'image je crois que c'est bon !!! ]

Arkan So

Invité

MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   Mer 28 Mar - 15:08:40

Voila donc pour vous mademoiselle...hum... j'ai fais pas mal de tests sur les vavas et la sign...

Et une sign :

(PS : l'avatar 2 va mieux avec la sign que le 1)

Leila Da

Invité

MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   Mer 28 Mar - 18:46:58

TROP BEAUUU!!!!! xd je prend !!!! ^^ zadoreuhh mici!!!! je prendrai le vava 2 !! xd mici beaucoup !!! :lol:

Arkan So

Invité

MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   Mer 28 Mar - 20:59:59

Tu dois mettre l'adresse de l'avatr dans la troisième case de ton profil catégorie Avatar, parce que là, il n'est pas à la bonne dimension ^^

Leila Da

Invité

MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   Mer 28 Mar - 21:01:23

oui j'ai remarqué qu'il était pas a la bonne dimension!!! enfin j'ai pas trop compris pour les cases!! xd

Arkan So

Invité

MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   Mer 28 Mar - 21:04:05

heu... mais là, c'est bon !

Leila Da

Invité

MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   Mer 28 Mar - 21:05:20

mdr oui j'ai oublié d'éditer!! j'ai réussiii xd :lol:

MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   Mer 28 Mar - 22:35:31

bon je tenderais quelque chose aussi, mais tu n'as pas d'autre photo de la petite???

http://muddleisland.conceptforum.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1