AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 une ptite signature et un vava pour mwa


rising from ashes


Leila Da

Invité





une ptite signature et un vava pour mwa Vide
MessageSujet: une ptite signature et un vava pour mwa   une ptite signature et un vava pour mwa Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 12:38

voilà alors j'aimerai bien une signature svp!!

Nom de la célébrité :Katharine McPhee
Type de la Création (avatar, signature, kit): signature et vava
Taille de la Création : humm signature comme dans obsession27 xd et vava kom celui que j'ai déjà!!
Ecriture : Leila Davis
Rien n'est plus précieux qu'un enfant
Ambiance du fond (couleur, N&B, sombre...) plutôt sombre gris noir et en même temps avec un papillon, noir sur fond gris plutôt
Paramètres de l'écriture (gras, souligné, etc...) : écriture gotik plutôt
Photos si vous en avez (aidez les créateurs ):
une image de ma petite fille:



une ptite signature et un vava pour mwa Camillerosesansin1mi5

pour les vavas de Katharine McPhee ya le choix xd!!
Revenir en haut Aller en bas

Arkan So

Invité





une ptite signature et un vava pour mwa Vide
MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   une ptite signature et un vava pour mwa Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 12:42

* Sort son calepin *
Bien... Noir sur fond gris... un papillon... où est-ce que je vais bien pouvoir trouver un papillon moi ?... Heu... écriture gothique... c'est souvent illisible comme truc... c'est pas grave... Bien... le gosse ok... c'est noté !

Donc, ça vous fera un tarif de 50€ et des poussières... Et encore, c'est un prix d'ami ^^

[bon, je vais tenter un truc, au fait, on vois pas la photo de ton enfant
EDIT : Ha si, ça y est !]
Revenir en haut Aller en bas

Leila Da

Invité





une ptite signature et un vava pour mwa Vide
MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   une ptite signature et un vava pour mwa Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 12:44

[XD mici d'essayer si il y a quelques chose qui te plait pas change le ya aucun problème à ça!! et pour l'image je crois que c'est bon !!! ]
Revenir en haut Aller en bas

Arkan So

Invité





une ptite signature et un vava pour mwa Vide
MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   une ptite signature et un vava pour mwa Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 15:08

Voila donc pour vous mademoiselle...hum... j'ai fais pas mal de tests sur les vavas et la sign...

Avatar :
une ptite signature et un vava pour mwa Leilav10 une ptite signature et un vava pour mwa Leilav11

Et une sign :
une ptite signature et un vava pour mwa Signle12

(PS : l'avatar 2 va mieux avec la sign que le 1)
Revenir en haut Aller en bas

Leila Da

Invité





une ptite signature et un vava pour mwa Vide
MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   une ptite signature et un vava pour mwa Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:46

TROP BEAUUU!!!!! xd je prend !!!! ^^ zadoreuhh mici!!!! je prendrai le vava 2 !! xd mici beaucoup !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Arkan So

Invité





une ptite signature et un vava pour mwa Vide
MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   une ptite signature et un vava pour mwa Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 20:59

Tu dois mettre l'adresse de l'avatr dans la troisième case de ton profil catégorie Avatar, parce que là, il n'est pas à la bonne dimension ^^
Revenir en haut Aller en bas

Leila Da

Invité





une ptite signature et un vava pour mwa Vide
MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   une ptite signature et un vava pour mwa Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 21:01

oui j'ai remarqué qu'il était pas a la bonne dimension!!! enfin j'ai pas trop compris pour les cases!! xd
Revenir en haut Aller en bas

Arkan So

Invité





une ptite signature et un vava pour mwa Vide
MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   une ptite signature et un vava pour mwa Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 21:04

heu... mais là, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Leila Da

Invité





une ptite signature et un vava pour mwa Vide
MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   une ptite signature et un vava pour mwa Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 21:05

mdr oui j'ai oublié d'éditer!! j'ai réussiii xd :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Desta de Bianca

Eva Desta de Bianca





Messages : 4294

une ptite signature et un vava pour mwa Vide
MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   une ptite signature et un vava pour mwa Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:35

bon je tenderais quelque chose aussi, mais tu n'as pas d'autre photo de la petite???
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net

Contenu sponsorisé






une ptite signature et un vava pour mwa Vide
MessageSujet: Re: une ptite signature et un vava pour mwa   une ptite signature et un vava pour mwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite signe et un pti vava ^^
» Vava et signature
» vava et signo pour moi pleas
» Signature pour moi :)
» Une signature pour Kylian svp

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum