AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Flooooooooooooooooodddd#2


rising from ashes

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Kylian Ebonheart

Kylian Ebonheart





Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 19:19

ME REVOUALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
(et maintenant, en plus, j'ai vu Sweeney Tood)

Vous m'avez manqué U.U

Bonjour flood muddlien
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com
Lcf Sat

Lcf Sat

Sociopathe




Messages : 1440
Localisation : En cage

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 19:46

Salut Kyky ;)

Tu nous a manqué aussi !!

(Woua je me fais le porte-parole mais je suppose que les autres me contrediront pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 20:22

*saute au cou de Kyli et le fait tomber, tout en lui crêpant les cheveux*

Mon copain ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sien Sovv

Sien Sovv





Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 19:38

Bonsoir tout le monde ^^
Je vois que ca fait longtemps que personne a poster ici ! :(
( oui 2 jours c'est long :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 22:48

J'aurais bien reposté, mais toute seule c'est pas drôle...

*impression d'etre une naufragée sur une île déserte*
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ebonheart

Kylian Ebonheart





Messages : 744
Localisation : Moire
Humeur : Heureux colocataire de 'Ris, Kyo et Lyn'x

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 00:03

*se releve en s'époussetant*

Toi aussi tu m'a manqué ma Kyocotte xD

Bon moi je reste pas , un tas de trucs a faire... biz a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-time.skyblog.com
Nefrit Vincendi

Nefrit Vincendi





Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:31

Pas de flood depuis minuit ?! C'est une honte !
Ok *enlève sa veste et la balance au public en furie qui la déchire*
Vous voulez que je déchaîne ma folie ? Non ? M'en fiche !

Rock Banane

Alors, un sujet ... :ID):
Quant tu souris, je m'envole au paradis, je vais à Rio ... De Janeiro
Roh, mythique, claudette Riri, ramène ta fraise XD
Ah oui tient, je vais me faire une équipe de danseuses :P
(pourquoi je sens que je vais me faire descendre en flèche ?)
M'en fiche, je me déhanche comme Presley et j'ai pas la voix de Mika ! (Dark Vador powwwaaaa !).
Bon, j'ai des dizaines de Rps en retard, comme d'habitude dirait encore Cloclo XD
Whoo ouh whoo
Je suis fou, fou, fou, fumn, fumnanbule !
(copyright déposé par moi pour cette phrase)
Bon, je déchaînerai ma folie un peu mieux un soir à minuit, j'ai plus d'inspi alors. Là, c'est plat, comme les petits ... (petits-plats, voyez, où est mon humour légendaire ?)
Quant tu souris, je m'envole au paradis, je vais à Rio ... De Janeiro
Yeah ! Allez, see you later, le flood est en moi *se dandine comme une banana tout en s'éloignant...*
Quant tu souris, je m'envole au paradis, je vais à Rio ... De Janeiro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:35

Coucou muddle !

Cela fait longtemps, mon esclave a déserté je me retrouve encore seule ... j'espère pas !


Dernière édition par Raphaëlle Delacroix le Jeu 06 Mar 2008, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefrit Vincendi

Nefrit Vincendi





Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:41

Hététique ! Hérétique !
*toussote*

Je viens d'apercevoir l'impensable, comment s'écrit le verbe qui veut dire aller plus vite que marcher ? Courir ou courrir ? Rah, Phaëlle, dis moi que c'est une erreur d'innatention, please !
*se jette à ses pieds*
Please !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:45

c'est une erreur d'inattention !

Comme tu me forces lol

courir, on n'a deux jambes donc deux R
Revenir en haut Aller en bas
Nefrit Vincendi

Nefrit Vincendi





Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:48

Ca c'est de la logique Swordienne, pas possible, t'es de sa famille ? soeur, cousine ? Enfin bref *ton de voix d'un homme de la haute cour ancienne*

Ma mie (pas de pain hein XD), je ne vous forcerais jamais à rien. Je suis l'élégance même, ravi de voir que vous êtes toujours sur ce merveilleux forum malgré le fait que votre esclave est déserté les rangs pendant quelques temps. Patience est mère de ... est mère d'un enfant :P
*se tourne les pouces*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:50

Non aucune famille d'iris !

J'aime ce forum pourquoi partir, puis peut être que le problème vient de ma plume, je vais me relire...

J'adore ton humour décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Nefrit Vincendi

Nefrit Vincendi





Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:54

Ayant lu votre plume
*chuchote*
Je suis un mois ....
*toussote*
j'apprécie votre écriture et faudra songer à se croiser, enfin si vous en avez le souhait ^^
Et oui, mon humour est "space", je suis "aware", d'un autre côté c'est vrai que Van Damne l'a pas tort, si y avait pas d'air ben les oiseaux tomberaient XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:56

Qu'elle philosophie !

Merci de vos compliments vous me rassurez ! Et pourquoi pas cela pourrait me divertir... Mais vous suivez quel rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefrit Vincendi

Nefrit Vincendi





Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:01

Etant donné que je suis Nef', je fais attention à ce que vous dites à ma femme même si cette dernière est parfois la femme d'autres *grogne*
Et puis sinon faudrait que je me mette à suivre le Rp avec votre esclave, voire un peu si vous êtes zentille (et non lentille, ça aurait aucun sens voyons) ou non. Après, j'aviserais sur la possibilité de vous rencontrer XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:03

Oh monsieur prend des informations sur ma personne, dois je me sentir flatter ...

Vous suivez donc le rp de Pandora, ah ah !
Pour suivre un sujet faudrait qu'il continue, et mon gentil esclave n'est pas très présent. je serais donc obligatoirement patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Nefrit Vincendi

Nefrit Vincendi





Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:06

Quand une personne telle que vous existe, on ne peut que s'en intéresser ...
Je vais aller taper votre esclave (et pas me taper hein ? j'suis pas "village people") pour qu'il revienne. Si je peux vous être utile en d'autres circonstances ... N'hésitez pas très chère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:15

Un homme peut etre toujours utile Héhé

Nefrit a écrit:
Quand une personne telle que vous existe, on ne peut que s'en intéresser

Je pense pas que jai autant d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Nefrit Vincendi

Nefrit Vincendi





Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:20

*sifflote*
Utile ? *s'éclaircit la gorge*
Je serai ravi d'être "utile" *prépare déjà un futur Mp XD*
Je trouve que vous êtes grandement intéressante très chère, mais je m'engage dans un éloge que vous penserez faux alors je vais cesser mes compliments dès maintenant.
Toujours pas au lit Pha' ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:23

Mon cher, je suis en vacance, je pourrais dire la même toujours pas au lit Né !

J'attends alors la floraisons de votre prochain rp...
Revenir en haut Aller en bas
Nefrit Vincendi

Nefrit Vincendi





Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:27

Oui mais moi je suis pas clair, et c'est pas tous les jours que je peux dialoguer avec une charmante demoiselle
*Voix off : Il peut fermer le clapet le Don Juan*
*Voix contre off : Tu reparles, je te bouffe !*

*toussote*
Très chère, je me met en construction d'une idée et je vous enverrais ce que j'en tirerais. Attention, ça risque d'être space XD
vacances ? chanceuse va !
Moi je le suis pas ! Raaaaahhhh, Milllkkkkkkaaaaaaaa
Enfin bref, pas fatiguée ?

Edit : Faut croire que si, bon, je vais commencer à songer à aller me pieuter. Personne pour m'accompagner ? (genre XD) Purée, je suis fatigué mais je veu pas aller me coucher car demain je vais me réveiller et aller au lycée XD Logique Nefritienne, bon allez à peluche people, ma folie a frappé ce soir, on se revoir demain soir soit ce soir pour ceux qui lisent ces mots ... Quand tu souris, je m'envole au paradis ! Je vais à Rio ! De Janeiro !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:56

Bonne nuit petit nefrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Nefrit Vincendi

Nefrit Vincendi





Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:58

Merci grande Raphaëlle !!
Demain, je te Mp
:P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:59

Pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 00:24

He beh à ce que je vois y a pas que moi qui ai craqué ce soir, vous êtes plusieurs. ....Et pourquoi vous attendez que je sois pas là pour flooder hein? Vous m'aimez pas c'est ça? (paranoia purement féminine XD) Bref, j'arrête de parler dans le vent pour dire des bêtises XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum