AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Flooooooooooooooooodddd#2


rising from ashes

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:37

C'était toi, que je tratais de César =.= Ironie, où vas tu Rolling Eyes

Puisque c'est comme ça...

*va essuyer Jake, tout collée à lui*

Ah, quelle samaritaine XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:38

Shocked hein, que, quoi ? Une jolie fille comme ça ? Collée à moi ? *Se sent plus*
Revenir en haut Aller en bas
Lcf Sat

Lcf Sat

Sociopathe




Messages : 1440
Localisation : En cage

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:44

Puisque c'est comme ça quoi ? Tu penses que je vais être jaloux de ça ?
Allons bon Kyo^^

*souffle à l'oreille de Jake*
Si t'as les mains baladeuses, je te les coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:46

*ne repond rien à Sat et continue sa besogne en sifflotant, insistant bien, frottant bien pour sécher ce pauvre Jake*

Faudrait aps prendre froid ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:47

Sat : Ben tiens... :P Je vais me gêner... si on me demande, je réponds présent moi ! Very Happy

Kyo : Shocked j'ai vraiment très très froid, faut frotter partout Very Happy
PS : besogne... sympa ! Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Lcf Sat

Lcf Sat

Sociopathe




Messages : 1440
Localisation : En cage

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:49

Faites ce que vous voulez, vous êtes grands les enfants.

*claque la porte et s'en va loin*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:50

*s'execute... partout =p *

Pff, il est pas drôle

*continue a sécher Jake en guettant la porte*

et sinon... ça va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:52

Qui qui est pas drôle ?

Moi, si je vais bien ? Depuis quelques minutes, je vais TRES bien ! Very Happy Et toi ?

*A les mains baladeuses*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:54

Le clown/césar qui vient de partir xD

Moi ça va bien!

*prend une de ses chaussures à talon aiguille pour clouer les mains de Jake quelque part*

Voilà qui est parfait =)

Beau et tranquille, si c'est pas le pied ça.

Peut-etre qu'avec un nonoss je t'apprends "debout assis couché"?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:57

Mmm, non, sans façon, j'ai déjà ma maîtresse, et je préfères les orties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Gweria

Kyoran Gweria

Killer Babe




Messages : 3781
Humeur : Massacrante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:59

Bon, espérons qu'elle t'éduque bien alors, et à être propre, c'est important chez les jeunes chiots...

*lui jette la serviette sur la figure*

Bonnuit =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 23:00

Tsss... je le savais, ma maîtresse, c'est la meilleure :P

'nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 23:50

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! :;Cry):

Clermont a perdu :;Cry): ça faisait 1 an et demi qu'on avait pas perdu au Michelin! :;Cry): Mais bon, faut bien avouer que ce soir on a été particulièrement mauvais -__- Bref, pas drôle!!!! Heureusement que je me suis acheté une glace pour compenser cheers

Heu et si j'ai bien lu, Jake a une question pour moi? Je t'en pris mon enfant, fait donc 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:19

lol Ouais j'ai une question pour toi, mais par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:24

Haha c'était rigolo XD Je m'attendais à tout sauf à ça, je dois avouer. Même pas une petite proposition indécente pffff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:27

Tu me fouettes avec tes orties ? Blessé J'ai envie de câlin, et les orties d'Iris valent presque tous les câlins (pas ceux de Lily évidemment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:30

XD Et voilà qu'il réclame....désolée mais non pas ce soir, pas envie :P Et puis faut pas trop t'habituer aux bonnes choses après ça n'aurait plus le même effet après Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:33

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez, steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! :;Cry):
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:36

Mais heuuuuuuuuu c'est quoi cette manière de m'apitoyer? Blessé Et tu crois que ça va marcher en plus? Ha nan nan pas du tout, ça ne marche pas! Je ne serais pas faible!.....pas faible du tout! :Glup)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:37

J'ai dit s'il te plait... s'il te plait... Blessé *supplie encore et fait les yeux de cocker*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:43

........

*va chercher les orties*

Bon allez puisque c'est comme ça je vais passer ma mauvaise humeure provoquée par la défaite de Clermont sur tes jolies petites fesses! Allez, vient voir maman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:52

cheers

*Court voir Iris et est prêt à lui montrer ses fesses*

Et si tu voyais sur les photos, elles sont très jolies mes fesses ! Mon amie qui me fait un set a d'ailleurs hésité à user de la photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 01:00

Ouuuuuuuuuuuuh je veux voir tes fesses.....dit comme ça, ça peut prêter à confusion quand même.....enfin non, y a pas de confusion possible en fait vu ce que je dis...ouais je me tais XD

Allez montre moi tes fesses maintenant Twisted Evil Et si t'es gentil je mettrais du jus de citron par dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 01:02

Tu veux voir la photo c'est ça hein ? Very Happy
Et dire que j'ai même la face A... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sword

Iris Sword

Public Enemy




Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 01:05

Han comment oses tu me faire une proposition indécente de cette sorte? Je ne suis pas comme ça voyons! Je suis une vraie sainte, pudique et tout le tralala! En revanche, il est pas très pudique le jeune homme XD

Bien sur que je veux voir la photo >.<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooodddd#2   Flooooooooooooooooodddd#2 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Muddle Island :: Graphisme-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum