AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 Iris Sword


rising from ashes

avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Iris Sword   Ven 26 Jan - 15:43:38

Nom: Sword

Prénom: Iris

Age: 21 ans

Physique : Iris a une beauté pure et fragile comme celle des anges, sa chevelure blonde et indisciplinée la plupart du temps renforçant grandement cette impression, au même titre que ses grands yeux bleus qui ne reflètent aucune joie mais seulement une farouche détermination à rester libre. Ses lèvres charnues et roses ne sont pas souvent souriantes et prennent souvent des accents moqueurs et provocants et sa peau d’un naturel blanc peu prendre des teintes dorées sous les rayons du soleil. Plutôt grande et bien proportionnée, elle a quelques rondeurs qui sont loin de déplaire aux hommes et sait particulièrement bien se mettre en valeur, en effet malgré les années de soumission qu’elle a subit elle aime être sexy et féminine sans jamais tomber dans la vulgarité, ainsi un simple pull peut devenir un accessoire de séduction sur elle. Son dos porte malheureusement les stigmates de ses années d’esclavage, de nombreuses cicatrices le parcourant, ainsi que la marque de son maître qu’elle a fuit et qui lui a laissé ce signe au fer rouge sur son omoplate gauche comme petit cadeau d’adieu.
Comme vous l’aurez peut être deviné Iris est donc une jeune fille au visage boudeur et provocant qui pourrait rappeler celui d’une petite fille capricieuse et trop gâtée, pourtant c’est bien entendu loin d’être le cas et même si elle peut parfois s’amuser comme une enfant avec un rien, elle n’en reste pas moins une adulte au passé difficile qui se voit obliger de fuir. Ce qui contraste considérablement avec son comportement quand elle est près d’un moire, en effet, depuis ses 16 ans elle a appris à se battre à la fois pour la défense mais également pour l’attaque et par conséquent elle a un corps finement musclé mais également très souple qui lui permet bien souvent d’échapper aux situations les plus difficiles.

Caractère :
Le principal trait de caractère d’Iris qui lui valu bien des ennuis est bien entendu son goût pour la liberté et son insoumission, elle a un très fort caractère et ne se laisse jamais dicter ce qu’elle doit faire même si on lui promet punition et torture. Elle a un caractère fier et droit et ne changera jamais d’avis si sa décision est prise. Mais malgré les difficultés qu’elle a connu dans son existence, une partie de sa personnalité reste très enfantine et elle peut parfois déconcerter par sa naïveté maladroite qui peut être attachante mais également incroyablement énervante. Mais surtout, elle hait plus que tout les moires et leurs horribles procédés, elle déteste leurs manières de lire dans les pensées des humains et au lieu de les fuir aurait tendance à les attaquer sans même attendre de voir si ils sont menaçants. Elle les hait tous sans aucune distinction et n’est pas prête de changer d’avis à ce sujet. Connaissant déjà les supplices de l’esclavage, elle n’a qu’une seule peur retomber dans un tel enfer mais elle est déterminée à ne jamais plier et à rendre la vie infernale à ce moire qui aurait eu l’impudence de se croire d’une quelconque manière supérieure à elle. En effet, depuis quelques années et sans même s’en apercevoir, elle a bel et bien tendance à se considérer ainsi que tous les humains comme supérieurs à ces êtres ignobles… d’ailleurs c’est à se demander si elle n’apprécierait pas d’inverser la tendance en les condamnant à cet esclavage qu’ils semblent tant aimer.
Iris est donc une jeune fille au tempérament de feu qui n’acceptera jamais la soumission et préférera se battre au risque de perdre la vie plutôt que d’obéir sagement à un être si immonde. Cependant, elle n’en reste pas moins une humaine et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider les autres, la seule chose qui l’énerve réellement étant les personnes qui se plaignent et qui perdent la volonté de se battre contre l’injustice. Grâce à ses années de servitude, elle a également appris à cacher ses sentiments et à endurer la douleur, ainsi elle est très résistante à toute douleur physique et mentale à part si on l’attaque sur des sujets la touchant de près comme l’abandon de ses parents adoptifs mais aussi celui de ses parents dont elle ne sait pas exactement si ils ont fait exprès ou non de la perdre. Ce point plus que sensible est un véritable paradoxe pour elle, puisqu’elle apprécie encore énormément ses parents adoptifs mais a une réelle haine des moires, ce qui fait qu’elle a tendance a occulté ce petit détail lorsqu’elle parle d’elle-même ce qui n’est arrivé qu’à de très rares moments.

Biographie:
Lorsque Iris est née, il y a maintenant 21 ans, elle avait tout pour être heureuse, une famille aimante et attentionnée, de la nourriture dans son assiette, un toit au dessus de la tête, 2 frères et 1 sœur tous plus jeunes qu’elle et une vie confortable faite de rires d’enfants et de gâteaux au chocolat. Et ce fut ainsi qu’elle vécue pendant 6 ans, ressemblant à une petite poupée de porcelaine, ses longs cheveux blonds, ses grands yeux bleus et sa peau de porcelaine lui donnaient l’air d’un ange. Mais c’était bien là une apparence à laquelle il ne fallait pas se fier car à peine savait elle parler qu’elle s’affirmait déjà autant par ses goûts que par ses choix et quiconque réussissait à la faire changer d’avis avait réalisé un véritable exploit ! En tant qu’aînée de sa famille, elle se devait de montrer le bon exemple… mais pour elle, le bon exemple consistait à exposer à ses frères et à sa sœur comment ils pouvaient commettre les pires bêtises sans être découvert par leur mère qui passaient toute la journée à leur courir après et à nettoyer leurs bêtises pendant que leur père faisait un travail compliqué auquel ils n’avaient jamais rien compris !
Mais ce bonheur était voué à disparaître à cause de la folie des hommes qui ne cessait de gronder, appelant à la guerre et à la destruction ! Une menace que ne comprirent pas immédiatement les parents de la petite fille et qui attendirent le dernier moment pour emmener enfants et bagages loin des grandes villes, se mêlant ainsi à une foule terrifiée et fuyante, ce fut cette même foule qui fut l’instrument de destruction de la vie d’Iris, cette foule grouillante et pressée pour qui une petite fille séparée de ses parents n’était rien pourvu qu’ils puissent tous monter dans le prochain train ! Ce train qui emmenait tranquillement la famille de la blondinette tandis qu’elle était restée sur le quai, des larmes coulant sur ses joues alors qu’elle hurlait pour essayer de se faire entendre.
Mais, par le plus grand des hasards et fort heureusement pour elle, un jeune couple se trouvant là et n’ayant pu accéder au train la recueillirent et s’occupèrent d’elle comme de leur propre fille. Pendant 10 ans ils réussirent à prendre grand soin d’elle, la rendant plus qu’heureuse malgré les désastres de la guerre, tout du moins jusqu’à ce que les radiations les transforment tout deux en moires, la jeune fille trouva cela des plus intéressants mais compris peu à peu que les choses ne seraient plus jamais les mêmes. En effet, ils lisaient tout deux dans ses pensées ne lui laissant de ce fait plus aucune intimité chose qu’elle détestait plus que tout, les disputes se multipliant entre les 3 individus. Aspirant à une nouvelle vie, ils la laissèrent seule avec tout ce qu’il lui fallait pour vivre dans le confort mais la jeune fille n’ayant plus personne pour la retenir dans sa ville natale, elle prit ses affaires et partit à la recherche de ses vrais parents. Elle était débrouillarde et pleine de ressources mais alors qu’elle traversait une petite ville de campagne se rapprochant peu à peu de ses parents, elle se fit surprendre par un homme d’âge mûr à la peau aussi blanche que la neige. Ayant appris à reconnaître les moires elle se rendit compte immédiatement qu’il en était un mais ne sachant absolument pas que ces derniers réduisaient les humains en esclavage, elle n’essaya pas de fuir…
Pendant 3 ans, elle vécue un véritable calvaire son caractère rebelle et très affirmé donnant de multiples excuses au moire pour la punir mais elle n’acceptait jamais de se soumettre malgré les punitions, les privations, les humiliations qu’il pouvait s’amuser à lui infliger. Elle essaya même de s’enfuir à de multiples reprises ce qui ne lui apporta que des ennuis surtout qu’elle portait la marque de son maître sur son omoplate gauche, une marque qu’il lui fit au fer rouge quelques jours après sa capture, telle une bête que l’on s’approprie. En effet, même si elle avait réussi à s’enfuir cette marque la ramenait à son maître ou bien pire encore à une punition encore plus dur d’un autre moire. Mais la beauté de la jeune fille s’était développée avec les années, ses cheveux blonds et soyeux ainsi que ses yeux bleus lui conférant un éclat angélique ce que venait immédiatement démentir son caractère bien trempé, personne ne pouvait l’obliger à faire quoi que ce soit ce qui lui valu ainsi de nombreuses cicatrices sur son dos, cible privilégiée de son maître qui se refusait à dégrader d’avantage une si grande beauté.
Sa vie se passa ainsi jusqu’à ses 18 ans, date à laquelle son maître décida de faire un petit voyage dans un lieu sans nom mais surtout date à laquelle, elle réussit enfin à s’enfuir, ses multiples tentatives lui ayant apporté l’expérience nécessaire pour savoir ce qu’elle devait faire, en effet, petit à petit elle était arrivé à contrôler suffisamment bien ses pensées pour pouvoir les cacher à son maître.
S’en suivirent 2 ans de fuite et de combats incessants durant lesquels elle apprit à se défendre face aux moires mais aussi face aux humains qui parfois n’étaient pas mieux qu’eux. Iris rechercha encore activement ses parents et finit par retrouver leurs traces, ils avaient tout deux étaient réduit en esclavage et avaient été emmené dans un endroit appelé Muddle Island. C’est ainsi qu’alors âgé de 21 ans, la petite fille au visage d’ange arriva dans le repère de ces êtres qu’elle haïssait plus que tout et à qui elle s’était promise de ne plus jamais appartenir.

Autre:
Iris a un serpent se mordant la queue marqué au fer rouge sur son omoplate gauche (signe de son maître qu’elle a fuit) ainsi que des cicatrices produites par des coups de fouet et des brûlures sur le dos, et arrive à fermer son esprit aux moires lorsqu’elle est très concentrée.

Avatar:
Scarlett Johansson




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Eléa Isa

Invité





MessageSujet: Re: Iris Sword   Ven 26 Jan - 16:03:05

Bienvenue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4294

MessageSujet: Re: Iris Sword   Ven 26 Jan - 16:13:15

Bravo, Magnifique style^^Very Happy

J'adore vraiment ta fiche tu es bien entendu validé, et encore bravo pour cette fiche si bien écrite...

Encore une élevé par des moires^^

Ah oui Bienvenue!!



Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1339
Localisation : Résistant & Amant de Pandora

MessageSujet: Re: Iris Sword   Ven 26 Jan - 16:49:57

Je confirme les dires de Eva, très belle fiche on voit que tu as du talent.
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Eden Van

Invité





MessageSujet: Re: Iris Sword   Ven 26 Jan - 17:55:36

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4043
Localisation : ~°~Moire~°~

MessageSujet: Re: Iris Sword   Ven 26 Jan - 18:32:46

bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Iris Sword   Ven 26 Jan - 21:51:35

Merci beaucoup à vous....*compte sur ses doigts* 5 cheers Et merci pour cet accueil Very Happy Au plaisir de vous rencontrer en RP Héhé (si ça dérange personne je m'approprie ce smiley)




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 0:16:52

Ca ne dérange personne, lol, à chacun son ptit smile favoris Mdr^^ , Bienvenue IRIS, belle fiche en effet!




Dernière édition par le Sam 27 Jan - 1:03:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 0:45:44

Et voilà à peine arrivée que ça y est les moires oublient direct mon prénom, c'est pas bien ça! Boude 2 Va falloir que je fasse quelque chose pour que mamzelle Pandora ne l'oublie plus Héhé

Hum bon alors heu........si je dis que c'était le prénom de la déesse messagére des Dieux ça aide? Very Happy

En tout cas merci de l'accueil et merci pour le smiley *sert très fort le smiley dans ses bras* Héhé

(faut pas vous en faire, je suis comme ça naturellement :Glup) )




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 1:08:27

Wasn't Me Aaaah mon dieu, il est tard, met ça sur la fatigue de fin de semaine, stp lol, je ne ferais plus l'erreur (c'est une autre humaine qui s'appelle comme ça et je vous inscrivais toutes les deux sur le topic Moire/Humains donc voilà, un ptit coup de fatigue et tout ça se transforme en étourderies stupides^^)

J'ai édité mon message et ai mis ton joli prénom en gros, pour me faire pardonner... Consoler :flower:


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 1:17:13

Héhé merci bien, t'inquiéte pas je ne le prend pas mal, après tout je viens juste d'arriver donc c'est tout à fait compréhensible.

(Bon vous avez vu les autres humains comment fallait s'y prendre pour avoir le dessus sur les moires? C'est tout simple finalement! Héhé )




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 1:33:59

Hem... ne t'attends pas à de pareilles escuses en dj... c'était une erreure d'aministratrice, pas de Moire...

La Pandora Moire risque d'être moins soucieuse de ses erreures sur ces petits et perfectibles humains (attention mon smile favoris...) Evil Gnark, Gnark !


Revenir en haut Aller en bas

Irina Pa

Invité





MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 1:49:12

La moire peut surtout connaitre ton état civil sans que tu n'aies à ouvrir la bouche. Ca aide.
Revenir en haut Aller en bas

Adryu Om

Invité





MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 2:34:03

Aïe Aïe Aïe, Pandora ça craint (ne pas poster après 22h à copier 300 fois sur papier, c'est pas bon pour toi)

Une si belle écriture, un beau vava (Pancarte Love Scarlett Johansson), un si singulier prénom, mais rien ne s'oublit dans sa fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 2:44:11

Halala merci bien Adryu (quand on parle de prénom singulier ^^) heureuse de voir que ma fiche te plait Very Happy

Et pour Pandora, j'avais bien compris que c'était uniquement en HJ mais je suis sûre qu'en DJ je saurais appuyer sur ces erreurs pour que cette jeune moire s'en soucit Twisted Evil (ouh la heureusement qu'il est tard j'ai une excuse pour accumuler les bêtises comme ça XD)




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 2:51:17

Si on me casse je tape, demande à la pauvre Fanny ! M'enfin, si tu veux
réellement que je me soucis de toi, il va falloir que tu trouves les
bons arguments, puis faut que tu trouve ses erreures : elle est
parfaite !!! Mdr^^ :lov1): Respect Top !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 2:56:30

Bah c'est pas grave pour les coups, de toute manière je les rend Very Happy Et j'ai déjà trouvé sa première erreur: elle se CROIT parfaite... et puis vaut mieux pour elle qu'elle ne le soit pas parce que je ne connais rien de plus ennuyeux que la perfection.... bein oui, je me trouve moi même parfois terriblement ennuyeuse Mdr, non !

A peine arrivée et je cherche déjà la bagarre, quelle incorrigible friponne je fais No




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 3:03:50

lol, bien répondu, ce doit être drôle le dj avec toi ! (ne t'en fait pas, les rebelles on aime ça, pas drôle sinon^^)

Pour ta gouverne : je suis parfaite mais tu vois, il y'a des exceptions à la règle : je suis de plus très intéressante :P

Ce doit être le caractère Moire, tout l'être s'en trouve amélioré, voilà que nous représentons la perfection et le remarquable... ah la vie de Moire, c'est trop durr :queen:8)☀


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 3:09:34

La perfection et le remarquable? Mouarf la mutation a dû également largement influencer votre système de valeur pour dire une chose pareille. (bien entendu ce n'est PAS un compliment Very Happy)

(Jolie répartie aussi, ça fait plaisir de voir des personnes essayer de me tenir tête Mdr^^ )

Mais il y a une chose qui est claire: tu es très intéressante Very Happy

(non non je fais pas de lèche j'essai juste de sympahtiser de manière cordiale avec une personne cordiale de façon à cordialement m'intégrer Very Happy.... et accessoirement je ferais peut être mieux de me coucher XD)




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 3:29:15

looooooool, sacré numéro!

Je plains le pauvre Moire qui te tombera dessus, enfin, j'ai lu ton post à l'enlèvement c'est plutôt toi qui lui tombe dessus ! lol, tu sais même pas qui se trouve derrière toi que tu frappes mdr!, ça c'est ce qui s'appelle les défaillances intellectuelles de la liaison réfléxion/mouvement des humains (lol)

[A lire avec un ton de scientifique, vous savez ceux qui ont des blouses et des lunettes énormes :] Oui, on observe généralement ce cas chez les humains surtout les humaines dont la pigmentation capillaire blonde augmente considérablement cet effet : sois l'humain pense mais n'agit pas (genre les philosophes) soit l'humain agit sans réfléchir (genre les humaines à nom mythologique comme "Iris")[mode scientifique : off]

Et comme je porte aussi un nom mythologique, je crois que je vais rejoindre l'option accessoire : "se pieuter"^^

Bonne nuit, cette discussion cordiale était... comment dire parfaite et remarquable (comme toutes mes conversations)

Bon Ok, Je sors , bonne nuit ! Mdr^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris Sword

Public Enemy


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6210
Localisation : La Forêt est mon amie
Humeur : Sanglante

MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 3:44:03

En effet remarquable conversation qui m'aura bien fait rire XD

Et sache qu'en ce qui concerne mon enlévement, je préfére en effet frapper avant les présentations car les méchants moires qui peuplent ce forum ont légerement tendance a vouloir surprendre les frèles humains que nous sommes. Faut dire que niveau couardise ils en connaissent un rayon les bestiaux alors ils préfèrent arriver en douce plutôt que d'envoyer un CV avec lettre de recommandation et tout ce qui va avec pour se trouver un bon esclave!

Et bien entendu je ne pouvais pas passer sur cette attaque tout à fait désobligeante à propos de ma couleur de cheveux! Parce que sache que je ne suis point blonde mais uniquement d'une pigmentation plus claire que la tienne! Et qu'en plus bein même que je réfléchis très souvent, par exemple pour trouver de bonnes réparties, chose que tu as reconnue toi même il n'y a pas si longtemps! ^^

Bref, je ne pouvais pas te laisser avoir le dernier mot (qui a dit "trop fière" qu'il se dénonce!) et que je vais te suivre au lit mais peut être pas dans le même (je ne vous connais pas encore assez pour ça très chère et puis je risquerais de vous frapper dans mon sommeil ^^). Et pour finir, je suis tout à fait d'accord, cette discussion cordiale était parfaite et remarquable (ce qui était normale puisque j'en faisais partie Very Happy)

Bonne nuit à toi aussi (même si il y a 1 chance sur 2 pour que tu sois déjà partie vu le temps que j'ai mis pour répondre)

(Arf à peine arrivée et je montre déjà à quel point je suis bavarde -_-)




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4294

MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 7:42:57

Et la la!!

Que du flood dans cette présentation^^

belle répartit Iris, Enfin un humaine et non moins pourra faire taire cette satané Pandora...

boite de pandore: les malheurs du monde reunis dans une boite, et qui a été ouverte par une certaine PAndora, ha ha!!! de plus miss catastrophe^^

bon je vais en cours et oui il y en à qui boss:no:



Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.conceptforum.net
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3894
Localisation : Moire&Modo Sadique

MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 9:30:21

Bienvenue ^^

J'adore ton écriture Very Happy

Et ne t'iquiète pas pour Pandora, elle n'est pas aussi cruel ... que moi ! Twisted Evil :P


Tu me trouves sadique... mais la tel que tu me vois, je ne le suis pas encore.

Merci Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com
avatar

Pandora Daumier

Moire Résistante


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2473
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Quand nous sommes-nous perdus ?

MessageSujet: Re: Iris Sword   Sam 27 Jan - 12:57:29

Iris Sword a écrit:


Parce que sache que je ne suis point blonde mais uniquement d'une pigmentation plus claire que la tienne! Et qu'en plus bein même que je réfléchis très souvent, par exemple pour trouver de bonnes réparties, chose que tu as reconnue toi même il n'y a pas si longtemps! ^^

lol, "une pigmentation plus claire", qu'est-ce qu'on invente pas pour se rassurer, bientôt il vont inventer une nouvelle couleur de cheveux... non je suis pas blonde, je suis jaune, c'est pas pareil du tout^^

Pis tout de suite ça casse derrière mon dos... je me tairais pas! Non de NOoOn !
Et désolée pour le flood (mauvaise Admin, pas bien Pandora^^)
Pis Sien : pour le moment on est à égalité dans ton vote du plus sadique, alors Chut ! Voilà j'arrête promis, je met plus rien sur sa fiche... Tu m'as fait bien rire, c'était sympa xD


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Iris Sword   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M920 Iris
» Rouge à lèvres de la collection Iris Apfel ?
» Iris-bonjour
» Le Patrouilleur Iris
» L’iris

Muddle Island :: ADMINISTRATION :: Les personnages :: Présentations :: Fiches des humains :: Fiches validées-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum